1. Le restaurant
  2. Flash info
  3. Restaurant ouvert le dimanche à Lyon ?
Retour

Restaurant ouvert le dimanche à Lyon ?

Dur de trouver un restaurant ouvert le dimanche à Lyon

Ne cherchez plus, le restaurant O'capot situé à Caluire et Cuire à 900m de Lyon 4 vous accueille sept jours sur sept pour le déjeuner.

De deux à cent cinquante personnes, le Capot prends vos réservations pour un repas familial ou entre amis, nos amis à quatre pattes sont également les bien venus ! L'été à partir de 6 personnes vous pouvez prolonger votre repas par une partie de pétanque, mais attention, vous devez bien réserver le terrain en amont.

Dès que le temps le permets, votre apéritif, votre repas ou seulement votre café si la météo est plus mitigée peut vous être servi en terrasse à l'abri des regards, loin de la circulation Lyonnaise, puisque notre terrasse se trouve à l'arrière du restaurant dans un patio avec des platanes de plus de 200 ans et de la verdure.

Si c'est l'hiver et que le temps est froid, notre salle de restaurant vous accueillera dans un décor ultra chaleureux pour passer un agréable moment sur des tables nappées. Mais si vous cherchez un espace moins conventionnel, la salle du bar et sa verrière seront parfaite.

Notre carte vous donne le choix entre un menu à 34€, un autre à 42€ mais également toute la carte avec un large choix pour contenter toutes les bourses mais surtout tous les estomacs !

Ne cherchez plus, venez manger au Capot le dimanche !

Réserver en ligne
Partager :
Demande de réservation pour évènements et groupe de plus de 10 personnes (ne prend pas de réservation individuelle)
Réservation de groupe
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires